Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
3 mars 2014

GEL DOUCHE RELAXANT ET DÉ STRESSANT LES SENS DES FLEURS

photo

J'utilise les fleurs de bach pour mes émotions ,mais dans un produit de beauté comme un gel douche ,jamais ,c'est chose faite avec ce gel douche relaxant et dé stressant a l'huile essentielle de bergamote et a l'eau florale de camomille avec plusieurs fleurs de bach .

 

CE QUE LA MARQUE EN DIT :

Le gel douche relaxant et déstressant les Sens des Fleurs est une composition d'origine végétale a base d'amande doucepour un pouvoir nettoyant respectueux de l'épiderme.

A l'huile essentielle de bergamote et a l'eau florale de camomille reconnues pour leurs effets apaisant et relaxant tel un véritable concentré aromatique pour la peau.

Il s'agit du gel zen de la gamme,il apporte un sentiment de plénitude et de calme.

 

LES FLEURS DE BACH PRÉSENTENT SONT: marronier blanc,impatiente:verveine et chene.

Découvrez le calme avant et après la tempete!

pour préparer le corps et l'esprit avant d'entamer la journée mais égalment pour lacher prise en fin de journée .

Certifié ECOCERT bio

TUBE DE 200 ML

PRIX:8,90 environ 

Sans colorant ,sans OGM,sans lanoline,sans PEG,sans paraben ,sans phenoxyethanol,sans matiere d'origine animale ,non testé sur les animaux ,et contenant également des principes actifs issus d'ingredients et de fleurs de bach bio

CE QUE J'EN PENSE:

L'odeur est particulière,pas désagréable ,ce genre d'odeur que j'aime d'huile essentielle .

Le gel est coloré marron clair , mousse bien,se rince bien ,le tube pratique ,tete en bas est assez sympa ,mais reste simple.

Ne déssèche pas la peau .

Bon ,ça reste un gel douche ,je n'ai pas ressenti de nirvana en l'utilisant LOL,cela ne marche pas comme les fleurs de bach en interne .

Je trouve que pour le prix ,ça reste assez cher 

 

LES INGREDIENTS:

De l'eau ,de l'eau florale de camomille pour apaiser la peau ,ammonium lauryl sulfate (tensio actif qui lave ,mousse) ,glycerine pour hydrater ,cocamidopropryl betaine,coco glucoside,sodium coco glucoside tartrate (tensio actifs ),huile essentielle de bergamote relaxante ,les fleurs de bach  pour un lacher prise ,tranquilité et esprit clair et calme .

 Bonne composition

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Pages
Archives
Publicité