Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
8 octobre 2014

POUDRE LIBRE N°1 COULEUR CARAMEL

 

J'utilise cette poudre depuis de nombreuses annees ,jamais deçue !!

PL-02

CE QUE LA MARQUE EN DIT:

Pour parfaire le maquillage en début de journée, utilisez la poudre libre afin de fixer, matifier et unifier votre teint. Facile à utiliser avec la houppette ou le pinceau poudre. Ce produit est idéal pour les peaux grasses.

Quelques ingrédients actifs :
• Huile de cranberry : riche en oméga 3 et 6 (acides gras essentiels), antioxydante, protège du vieillissement cutané.
• Extrait de thé rouge : propriétés antioxydantes végétales, évite la formation de radicaux libres responsables du vieillissement cutané.
• Huile de pépins de raisin bio : riche en acides gras essentiels, en vitamine E et en polyphénols.

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

3 coloris disponibles.

 

CE QUE J'EN PENSE :

poudre très fine, qui matifie très bien,,naturel ,j'aime le fait de prendre soin de la peau en s'appliquant du maquillage,j'ai une peau qui se deshydrate facilement ,mais cette poudre ne marque pas les traits et ne deshydrate pas !

elle coute 20,50 euros , mais dure au moins 6 mois .

le packaging naturel ,j'adore !!

a la première utilisation ,il vaut mieux ne pas ouvrir completement le "scotch " qui recouvre les trous pour ne pas en mettre partout a chaque utilisation ,je n'ouvre que 2 ou 3 trous pour avoir juste la quantité de poudre pour une application .

j'ai la teinte n°1 ,qui est transparente .

J'ai changé recemment de poudre pour une compacte ,mais je me languis de reprendre celle ci .

 

image de goutabiohttp://www.goutabio.com/PRD01053-poudre-libre-beige-clair-n-bio-couleur-caramel

Publicité
Publicité
Commentaires
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Pages
Archives
Publicité