Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
31 mars 2014

BAUME CORPS MELON ALVERDE

Ce baume est plutot une crème pour le corps ,qui m'a été offerte ,par une super copine (SEv si tu passes par là; ;-)encore merci  )

CE QUE LA MARQUE EN DIT:

Au parfum terrible de melon sucré, il est irrésistible par l'odeur .

Il est destiné aux peaux sèches

CE QUE J'EN PENSE :

L'odeur est terrible,j'en entend beaucoup parler de cette marque et de ces beurres corporels;

apparement en edition limité ,il est vegan ,non bio,mais apparement très naturel.

il hydrate, mais ne nourrit pas assez les peaux seches ,pour moi, il n'a pas assez de nutrition ,dommage!!

LES INGREDIENTS :

de l'eau,agent de soin actif a base de soja,glycerine,alcool,emulsifiants végétales,beurre de karité,des actifs a base d'olive ,tournesol,mangue,ectrait de melon (fragrance?)

un bon point pour la composition nikel, mise a part ,l'alcool qui ne me reussisse pas dans les produits corps

 

Alverde est marque est allemande ALVERDE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Pages
Archives
Publicité