Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
17 septembre 2013

SHAMPOOING TIMOTEI DÉLICE BIO cheveux secs ou abimés a l'huile de noix du brésil

 

Le shampooing que ma fille utilise pour ses longs cheveux blonds .

Attirée par la charte COSMEBIO du produit ,je vous délivre notre avis!

 

CE QUE LA MARQUE EN DIT :

Découvrez le shampooing Tomotei délice bio pour cheveux secs ou abimés;

la nouvelle gamme Timotei délice bio respecte vos cheveux tout en vous garantissant une sensation de plaisir et un resultat sublime;

Une formule adoucissante a l'hule de noix du brésil qui prend naturellement soin de vos cheveux et leur apporte nutrition et douceur.

0%paraben,silicones,colorants;sulfates;parfum100% d'origine naturelle,formule 95% biodégradable,approuvé dermatologiquement.

Produit certifié par ECOCERT soit ;

99%du total des ingrédients d'origine naturelles 

10% des ingredients sont issus de l'agriculture biologique 

APPLICATION ;

Appliquer sur cheveux mouillés,faire mousser ,apprécier son parfum délicat puis rincez.

Nous avons développé ce produit avec des ingrédients bio,il se peut que vous ayez une sensation de douceur différente sur cheveux mouillés;cette sensation disparait au séchageet laisse un résultat sublime;pour encore plus de douceur ,utilisez l'après shampooing Tomotei délice bio

 

PicCollage 

CE QUE J'EN PENSE:

ou plutot ma fille !

PACKAGING :mignon;pratique avec son bouchon clapet .

ODEUR :légère fleurie.

LAVAGE:il en faut peu ,shampooing semi liquide ,transparent.

RINÇABILITÉ : se rince assez vite et bien.

Les cheveux sont doux ,et le démelage se fait sans probleme (sur cheveux fins et longs)

INGRÉDIENTS:

Eau

Tensio actifs doux,cocamidopropyl betaine (chimique mais toléré par charte COSMEBIO ),Disodium lauryl sulfosuccinate (doux végétale )Sodium cocoamphoacetate (chimique mais toléré par Cosmebio)

Sel pour controler la viscosité

Emulsifiant

Aloe vera Bio

Huile de noix du Brésil

Vitamine E

Glycérine

Huile de palme hydrogéné pour la texture

Conservateur;benzyl alcohol,salicylic acid,sorbic acid

Dans l'ensemble,un mix chimique ,et naturel ,mais toléré par COSMEBIO ,un seul ingrédient BIO ,l'aloe vera .

J'ai deja racheté ce shampooing ,car ma fille l'apprécie ,mais je ne cache pas l'envie de trouver quelque chose de plus naturel !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour cet article ! Je ne connaissais pas le produit et je suis justement à la recherche d'u shampoing ! le mien ne me convient plus ! Je vais donc le tester de ce pas :)
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Pages
Archives
Publicité