Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
29 octobre 2014

BAUME FONDANT NEROLI BIO AROMA ZONE

Pour celles qui ne connaissent pas AROMA ZONE  (clic),c'est un site qui vend des ingrédients pour faire ses cosmétiques naturels ou bio, ,ils vendent aussi ,des produits tout fait comme baume a lèvres ,baume pour le corps ,gels douche etc .

Je suis tambouilleuse (mon autre blog ICI) ,mais n'ayant pas trop le temps en ce moment ,je me suis penchée sur leurs produits !

PAR LETIS

 

CE QUE LA MARQUE EN DIT:

Une synergie d'huiles de Néroli,mandarine ,petitgrain,abricot,jojoba pour ce baume très doux au parfum ensoleillé.

Il protège ,répare et adoucit les peaux sèches et très séches.

Utilisation:appliquez en massages doux sur la peau; faites un test préalable de sensibilisation dans le pli du coude .

Pot en verre de 100ml  ou 500 ML 

PRIX :100 ML :11,00 euros ;500 ML,24,90 euros

 

CE QUE J'EN PENSE :

Un baume a l'aspect gras ,mais que la peau absorbe assez vite ,nourrit la peau , le parfum est exquis :

le mélange des huiles essentielles mandarine jaune ,petit grain,néroli est exquis en odeur ,autant que pour leurs propriétées relaxantes ;

On peut aussi bien l'utiliser sur le corps que le visage :

LES INGREDIENTS: actifs nourrissants avec le beurre de karité,abricot, mais des huiles vegetales moins grasses comme l'huile de coco et jojoba, huile de buriti donne cette belle couleur orangée;les huiles essentielles tres actives en parfum et relaxantes pour l'esprit.

 Je ne le trouve pas onéreux , on en met très peu ,il dure très longtemps .a  racheter , il existe plusieurs odeurs ,le prochain que je rachète sera a la noix de coco..... affaire a suivre .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Pages
Archives
Publicité