Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
22 novembre 2014

LOTION TONIQUE BIO NAIA

Je vous présente après le lait démaquillant la lotion tonique BIO NAIA

 

photo

CE QUE LA MARQUE EN DIT:

La gamme de cosemtiques biologiques Bio Naia vous offre les bienfaits des fruits en y alliant la naturalité des végétaux,ses formules plaisir aux parfums 100% d'origine naturellevous apporteront un moment de bien etre au coeur de la nature ;Eco responsablepar ses formulations,Bio naia s'efforce de minimiser son empreinte écologique .

UTILISATION:Appliquer matin et soir la lotion a l'aide d'un coton doux sur l'ensemble du visage après le lait démaquillant Bio naia 

250 ML 

3,70 euros

ECOCERT

CE QUE J'EN PENSE :

flacon tres pratique, légère odeur fleurie ,ne deshydrate pas ,mais n'hydrate pas non plus 

la compo est pas mal ,mais présente de l'alcool ,attention au peau sensible

je préfère de loin ,utiliser des hydrolats ,beaucoup plus actif .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Pages
Archives
Publicité