Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
25 janvier 2014

ANGE A FLEUR DE PEAU LUSH nettoyant naturel divin

J'ai eu une grosse période Lush, mais chez Lush ,c'est pas toujours naturel!!

Je vous présente un produit que j'adore ,je ne l'utilise pas tous les jours ,car je ne le trouve pas très pratique .

 

CE QUE LA MARQUE EN DIT:

Inspiré d'une recette médiévale,notre nettoyant préféré contient des amandes moulues exfoliantes ,de la rose pour adoucir la peau et de la lavande pour la rééquilibrer.

Utilisé par celles (et ceux) qui souhaitent une peau angélique.

Prenez un petit pois de produit dans votre main,ajouter de l'eau pour en faire une pate et massez sur le visage.

Rincez à l'eau pour une peau toute douce et toute propre.

100gr 

Vegan

PRIX : 9,50 euros

 

PicCollage

CE QUE J'EN PENSE :

 Cette pate pour moi n'est pas tres pratique, il faut d'abord prelever un morceau ,,avoir  l'autre main bien humidifiée ,melanger entre ses deux mains ,(en perdre la moitié dans le lavabo) ,bref, pas pratique .

Par contre après avoir reussi ,a l'étaler sur le visage ,c'est un pur bonheur , ça s'étale bien, la poudre d'amandes gomme,nettoie en douceur ,la peau se nourrit , les effluves de lavande vous apaise et des fleurs de lavande vous caresse le visage....

Alors je ne m'en sers pas souvent , et l'utilise comme un gommage ,surtout l'hiver ou la peau est plus sensible ,la peau après rinçage est bien nourrie ,débarassée des impuretées.

Le pot de 100 gr dure très longtemps , attention a la date de péremption !!!

LES INGRÉDIENTS:

de la poudre d'amandes ,,glycérine,kaolin,eau,,huile essentielle de lavande,absolu de rose,fleurs de lavande,rien en qualité bio, mais tout a fait naturel .

la poudre d'amandes exfolie,nettoie, la glycérine est hydratante,humectante, le kaolin absorbe les impuretées, (argile) ,huile essentielle de lavande ( lavande grosso) est anti inflammatoire, microbicide et bactéricide;absolu de rose pour une odeur plus fleurie,les fleurs de lavande pour faire jolie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tout à fait un article très pour avoir des informations sur les produits bio car de nos jours ces produits sont tout à fait demander parce que il n'y a pas beaucoup d'effet secondaire!
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Pages
Archives
Publicité