Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
27 novembre 2013

GEL DOUCHE SANS SAVON BIOPHA NATURE BIO CITRON FRAMBOISE

photo

 

Trouvé en grandes surfaces ,j'ai adoré!

CE QUE LA MARQUE EN DIT:
Ce gel douche ,sans savon,certifié écologique et biologique nettoie la peau en douceur .
Formulé a Ph physiologique ,il respecte le film hydrolipidique protecteur de la peau .
A l'aloe vera bio aux propriétés hydratantes et adoucissantes ,ce gel douche est un veritable soin de beauté pour le corps .
Sa texture à la mousse riche et onctueuse et son parfum framboise /citron laisse la peau tonifiée et délicatement parfumée.

98% total des ingrédients sont d'origine naturelle
10% total des ingredients sont issus de l'agriculture biologique 
Ecocert
Prix:4,50 euros
Contenance: 200ml
Made in France
Non testé sur les animaux 

CE QUE J'EN PENSE :
Tout d'abord l'odeur ,un savant mélange de fruits rouges associé a l'odeur pimpante du citron ,j'ADOOOOREE,de quoi vous mettre la banane des le matin ou de vous donnez faim car ,le resultat est tres gourmand !!!!
La texture du produit est un gel incolore pas du tout épais ,il laisse une peau bien hydratée et douce ,en laissant ce parfum si agréable sur la peau .
Il mousse légèrement .
Le packaging est "nature" par contre j'ai eu du mal a ouvrir le bouchon a chaque utilisation ,vraiment l'ouverture est difficile a s'en casser un ongle a chaque douche !!!
Ingrédients:
Eau ,aloe vera ,ammonium lauryl sulfate ,toléré par Ecocert,glycerine ,tensio actifs d'origine végétale ,parfum conservateur d'origine vegetale 

Un tres bon point pour les ingrédients ,si ce n'est que l'ammonium laurryl sulfate qui n'est pas toléré par tout le monde . Chez nous aucun signe d'irritation .

A racheter!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Pages
Archives
Publicité