Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
22 octobre 2014

CREME MAIS IDEALE PROTECTRICE AUX BAIES POLAIRES SOBIO ETIC

Une gamme que j'aime bien chez SOBIO ETIC ,la gamme aux baies polaires ,il existe le baume a lèvres ,et le baume pour la corps aussi ,aujourd'hui je vous parle de la crème pour les mains .

Typic

CE QUE LA MARQUE EN DIT:

 

Cette crème est idéale pour préserver la douceur et la souplesse des mains. Enrichie en baies polaires bio et karité bio, elle renforce le film protecteur de la peau.
Sa texture douce et non collante pénètre rapidement pour un confort immédiat. Elle laisse sur les mains un parfum doux et fruité.
Conseil :
Appliquez à tout moment de la journée et avant toute exposition au froid.
Formulé avec :
baies polaires bio (cranberry bio et argousier bio), beurre de karité bio, aloe vera bio et glycérine végétale
PRIX:5,80 euros
100ML
CE QUE J'EN PENSE :
Bon tout d'abord ,déçue du packaging qui s'abime beaucoup, comme on peut le voir sur la photo .
Je ne l'a trouve pas très nourrissante ; je l'ai utilisé cet été et en ce moment ,et elle n'aurait pas été suffisante pour ma peau cet hiver.
J'ai beaucoup aimé l'odeur , la texture riche ,ne laisse pas de film gras egalement .
La composition est impeccable aussi !
Publicité
Publicité
Commentaires
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Pages
Archives
Publicité