Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
23 septembre 2013

LAIT CORPS HYDRATANT NOURRISSANT BEURRE DE KARITÉ GÉRANIUM

 

Après le lait coco vanille de Cattier ,j'ai testé celui au beurre de karité et géranium,et j'ai adoré !!!!

photo

CE QUE LA MARQUE EN PENSE:

Le lait pour le corps nourrissant ,apaise et nourrit intensement l'epiderme;

Riche en acides gras essentiels,en huile essentielle de géranium et en beurre de karité,reconnu pour ses extraordinaires vertus réparatrices,anti desséchantes et protectrices,il prévient la sécheresse cutanée,assouplit et adoucit la peau en l'enveloppant d'un film protecteur,délicatement parfumé.

ECOCERT 

99,3% ingredients d'origine naturelle

15% ingredients d'origine bio

200ML

CE QUE J'EN PENSE:

J'ai beaucoup aimé ce lait ,qui m'a accompagné cet été ,son odeur fleurie, sa texture nourrissante ,pour ma peau qui a tendance a etre seche ,un délice a reprendre l"été pochain !!!

Le mélange de beurre de karité et huile de jojoba est parfait pour une bonne nutrition .

TEXTURE: mi lait mi crémeux

ODEUR : fleurie, j'adore le géranium 

PACKAGING : attrayant avec couleur gaie 

FLACON: pratique, bouchon clapet ou on peut utiliser jusqu'a la dernière goutte .

INGRÉDIENTS:eau, actif du tournesol,glycérine, triglyceride,emulsifiants vegetales,beurre de karité,huile de jojoba, gomme de xanthane,,huile essentielle de géranium, conservateur (benzyl alcohol,sodium benzoate ) ,vitamine E.

Un bon point pour la composition vraiment naturelle a 99,3% dont 15% de bio .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Pages
Archives
Publicité