Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
26 septembre 2013

SHAMPOOING USAGE FREQUENT "SOLUTÉ DE YAOURT"

Un des nombreux shampooing CATTIER que j'ai pu essayer /

 

photo

 

CE QUE LA MARQUE EN DIT:

Le shampooing Cattier au soluté de yogourt et aux huiles essentielles ,a la texture onctueuse et a la mousse légère,apporte souplesse,douceur et brillance a tous les types de cheveux.

Sa formule ultra douce au Ph équilibré permet un usage fréquent ;Riche en proteines de blé,il nourrit et fortifie les cheveux a la racine et facilite leut démélage.

ECOCERT

250 ML 

99% ingrédients origine naturelle

27% ingrédients origine bio

CE QUE J'EN PENSE :

Ayant tendance a avoir les racines grasses et pointes sèches ,j'alterne pas mal les shampooings a usage fréquent avec un shampooing pour cheveux gras; celui est pas mal quoique un poil un peu trop nourrissant pour un usage fréquent ,il est intéressant par raport aux huiles essentielles qu'il contient pour assainir le cuir chevelu et au vinaigre :

c'est juste les actifs soins qui ne me conviennent pas ,trop nourrissant.

ODEUR :humm,j'adore l'odeur des huiles essentielles;lavande ,romarin,sauge, thym

TEXTURE: semi liquide

RINÇABILITÉ: très bien 

LAVAGE:tres bien , laisse une sensation de nutrition qui démèle impeccablement les cheveux

PACKAGING:classique

FLACON:flacon carré ,pratique d'utilisation ,bouchon clapet 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai testé le shampooing antipelliculaire au bois de saule de chez Cattier pendant 3 mois. J'aimais bien l'odeur, il etait efficace mais à court terme :-( Mes pellicules liées à mon stress sont parties sans revenir après un masque cheveux à l'argile et au rassoul. Mais ce shampooing reste un très bon produit !
S
J'ai testé le shampooing antipelliculaire au bois de saule de chez Cattier pendant 3 mois. J'aimais bien l'odeur, il etait efficace mais à court terme :-( Mes pellicules liées à mon stress sont parties sans revenir après un masque cheveux à l'argile et au rassoul. Mais ce shampooing reste un très bon produit !
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Pages
Archives
Publicité