Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
15 juin 2013

BEURRE DE KARITE CATTIER "FLEUR DES ILES "

Mon allié depuis de nombreuses années LE BEURRE DE KARITÉ ;il me sert pour tout ,visage ,corps, cheveux, bobos (pour cicatriser) ,réparer,apaiser (coups de soleil )etc

Cette fois ci ,j'ai testé celui de CATTIER 

photo

CE QUE CATTIER EN DIT :

Favorise le renouvellement cellulaire et nourrit intensement l'épiderme.

Assouplit;adoucit;et protège la peau .

Redonne éclat et vitalité aux cheveux et apaise le feu du rasoir.

Utilisation ;Réchauffer une noisette de produit dans la paume de la main ,puis appliquer sur la peau .

Certifié écocert ,fabriqué en France ,100% d'origine naturelle

99,7%d'origine biologique

 

CE QUE J'EN PENSE :

Au premier abord ,je pensais que l'odeur serait plus forte ,là elle est vraiment subtile (ça doit etre parce que je me sers  dans mon métier des beurre de karité LA SULTANE DE SABA qui ont une odeur beaucoup plus forte; )

ODEUR :legère fleurie

TEXTURE :d'un beurre de karité brut , assez dur , il faut le faire chauffer dans ses mains 

 

EFFICACITE : il rempli bien les fonctions d'un beurre de karité ,cicatriser,réparer, nourrir 

POT :100 GR ,plastique recyclable

INGREDIENTS: beurre de karité, parfum,tocophérol, linalool,limonene

PRIX : 9,20

très peu d'ingrédients , pour un beurre de karité non modifié !

Si je rachèterai?; pourquoi pas ,il m'a sauvé d'un coup de soleil ,  monstrueux que je n'ai pas vu venir , il m'a accompagné cet hiver pour toutes les petites sécheresses ,j'essayerai certainement d'autres parfums ,comme par exemple le miel !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l ai testé aussi et je n avais pas aimé l aspect granuleux et son odeur pas tres prononcé. Pourtant j aime bcp la marque cattier
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Pages
Archives
Publicité