Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
1 février 2013

GOMMAGE CORPS "GELÉE EXFOLIANTE EXTRA DOUCE" MELVITA

Je viens de finir ce gommage et pour la première fois ,je vais courir en racheter un autre !

melvita_gommage_corps_extra_doux_bio_200ml

 

 

J'avais peur que le terme gelée soit en fait un gel exfoliant ,et je déteste les gels (qui me tire la peau apres rinçage )

mais a ma grande surprise c'est une gelée épaisse et nourrissante avec des écorces d'orange ,du sucre de canne .

 

CE QUE LA MARQUE EN DIT ;

Conçu autour d'actifs naturels exfoliants et adoucissants très doux (sucre ,écorces d'orange,silice naturelle,abricot) ;ce gommage moussant affine,purifie et tonifie l'épiderme sans le déssécher ;

Testé dermatologiquement

Conseil d'utilisation:appliqer deux ou trois fois par semaine sur tout le corps en insistant sur les coudes ,genoux,talons,rincer soigneusement .

 

photo

Fabriqué en France 

99% du total d'ingrédients naturels

52% du total bio

Certifié Ecocert

Contenance;200 ML

Prix ;entre 12 et 13 euros 

 

CE QUE J'EN PENSE 

Un très bon gommage corps ,très doux pour l'hiver ,non aggressif pour la peau 

TEXTURE , gel epais ,nourrissant avec peu de gommant,mais suffisant pour l'hiver 

ODEUR, orange ,qui met de suite du pep's 

PACKAGING ; pratique et très nature 

APPLICATION; se transforme en un gel laiteux et exfoliant, mousse peu ,mais ce n'est pas ce qu'on lui demande

RESULTAT ;peau ultra douce ,nourrit .

LES INGRÉDIENTS ;pas mal du tout 

INGREDIENTS ;eau, sucre de canne,silice,tensio actifs a base de sucre,glycerine vegetale,liant vegetal ,huile abricot, poudre d'orage,huile essentielle d'orange,de l'orge,emulsifiant a base de coco,de conservateurs validé par Ecocert 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Pages
Archives
Publicité