Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
28 novembre 2012

CREME DE JOUR JEUNESSE ET LE CONTOUR DES YEUX " L'ATELIER DES DELICES "

L'atelier des délices est un toute nouvelle marque d'a peu près 1an , lié a la marque Couleur Caramel .

Ce sont des cosmétiques biologiques et écologiques certifié ECOCERT 

photo

 

J'ai pu tester 2 produits de la gamme jeunesse ,et un seul produit a retenu mon attention .

La gamme jeunesse est composé de 3 produits ,le fluide pour les peaux mixtes ,la crème pour les peaux sèches et le contour des yeux ,j'ai pu tester La crème jeunesse a l'huile d'onagre bio et le contour des yeux .

CE QUE LA MARQUE EN DIT :

Sa forte concentration en huile d’onagre bio, eau d’orange bio et acide hyaluronique d’origine naturelle, sont d’excellents ingrédients anti-âge, antioxydants et raffermissants. La peau retrouve son élasticité, elle est plus lumineuse, plus lisse.
Sa senteur « Tarte aux framboises » à la fois douce et acidulée, titille vos papilles et laisse sur votre peau un parfum délicat.

photo

LA CRÈME JEUNESSE .MON TEST

avec en ingrédients que de bonnes choses ,notamment du beurre de cacao ,huile de jojoba,huile de tournesol,caprylic,huile d'onagre en 8eme sur 27 ingredients ,huile d'avocat,cire d'abeille,vitamine E,des gommes acacia,rhyzome, et de l'acide hyaluronique en 20 eme sur 27 ingredients (normal quand on sait qu' il n'en faut pas beaucoup!

moi,je dis chapeau sur les ingrédients ,21 % D'ORIGINE  BIOLOGIQUE,98 % D'ORIGINE NATURELLE 

je l'ai appliqué jour et nuit, et j'ai adoré d'une part son odeur gourmande, elle reste juste le temps de la mettre et 5 minutes apres on ne l'a sent plus ,ce qui est parfait si vous vous parfumez ;

sa texture est onctueuse , laisse une peau  nourrie, lissée et bonne mine .

Après plusieurs mois d'application ,c'est une crème que je rachèterai, tellement elle est agréable !!

Son prix est de 43,90 les 50 ml 

 

 

LE CONTOUR DES YEUX ;MON TEST 

Appliquer jour et nuit ,je n'ai pas pu supporter ce contour des yeux ,plus de quelques jours;

la raison ,ce gel est concentré en gel aloe vera , ce qui lui donne un pouvoir tenseur , mais je ne supporte pas les produits trop concentré avec ce gel ,dommage .

il est sans odeur ,comprehensible pour le contour des yeux ,il decongestionne et lisse .( je ne pourrai donner mon avis dessus )

son prix est de 34,90

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi je vais te donner mon avis: c'est une anarque ce contour des yeux! en fait il ne contient qu ede l'aloé véra! Normal qu'il n'hydrate pas et que ca tire trop ah oui l'effet tenseur il est bien là avec l'aloé lol je recommanderais pas celui là ;) dommage qu'il ne contienne pas des actifs anti ride et nourrissant...vu le prix ca fait cher!
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Pages
Archives
Publicité