Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
1 décembre 2013

BEURRE CORPOREL GRENADE ET SESAME LOGONA

Trouvé en promotion dans mon magasin bio ,j'ai vite sauté sur l'occasion pour tester ce beurre !

 

PicCollage



CE QUE LA MARQUE EN DIT:
Ses senteurs voluptueuses vous emportent dans l'univers des mille et une nuits....
L'extrait protecteur de grenade et la precieuse huile de sesame nourrissent et assouplissent la peau .
Utilisez ce beurre corporel après la douche ,pour le massage ou simplement pour le plaisir des sens .
Les notes chaudes du parfum oriental vous accompagneront tout le long de la journée.

Made in Germany
Pot recyclé
PRIX: 12,80€
CONTENANCE: 200 ml


CE QUE J'EN PENSE :
Un pot tout rond pour une bonne prise en main 
Une odeur orientale ni trop sucrée ,ni trop orientale ,pas trop forte .qui reste sur la peau .
Une texture qui tire plus sur la crème que le beurre ,nourrissante,non collante .
Une spatule est fournie pour prelever la crème .

ingrédients: eau ,beurre de karité,beurre de cacao,triglyceride ,squalane ,glycerine,cire abeille ,huile de palme,huile de sesame,huile de jojoba,huile essentielles,gomme xanthane,,extrait de grenade ,tocopherol (vitamine E),conservateur d'origine naturelle 
Bon point pour la composition ,parfaitement naturelle ,mis a part l'huile de palme ,que j'essaye d'éviter !!

pas d'ingredient bio pour ce produit !!

 

A racheter pour le plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Pages
Archives
Publicité