Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
3 décembre 2013

CRÈME DE LAIT DÉMAQUILLANTE MELVITA

Je raffole des textures crémeuses pour le démaquillage ,j'ai donc sélectionné celui ci !

PicCollage



CE QUE LA MARQUE EN DIT :
Crème de lait démaquillante pour peaux sèches et délicates visage et yeux .
Ce lait à la texture riche et crémeuse élimine maquillage et impuretés dans le plus grand respect de la peau .
Enrichi en complexe "3 miels "(thym,acacia,et oranger),en pollen et huile amande douce connus pour leurs vertus nourrissantes ,ce lait au délicieux parfum frais de fleurs délicatement miellée préserve la peau du dessèchement cutané .
Démaquillée tout en douceur ,la peau est souple ,propre et confortable .

CONSEILS D'UTILISATION :
Appliquer matin et soir sur les yeux ,le visage et le cou a l'aide d'un coton .Rincez avec une lotion ou une eau florale .

PRIX :12,90 
CONTENANCE: 200 ml
ECOCERT
99%d'origine naturelle
27 % d'origine bio 

CE QUE J'EN PENSE :
Un lait onctueux ,qui respecte aussi bien la peau que les yeux ,démaquille très bien .
L'odeur est juste terrible ,douce,un veritable bonbon.
Le flacon pompe très pratique .
A reprendre en urgence pour les hivers froids .


INGRÉDIENTS:
Eau,glycérine,huiles esterifiés,stabilisant vegetal,huile synthetique ,extrait orge,amande douce ,beurre de karité,cire abeille,pollen,huile de tournesol,silice,gomme xanthane,bisabolol,actif apaisant,conservateur d'origine végétal.

 A part quelques huiles esterifiés,huile synthetique,J'ai adoré ce produit


Publicité
Publicité
Commentaires
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Pages
Archives
Publicité