Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
29 septembre 2013

SÉRUM ANTI RIDES PROFONDES DIVINE JEUNESSE SOBIO ÉTIC

Un sérum SOBIO ETIC ,spécialement étudié pour la quarantaine, (meme si j'en ai eu que 39 ;-)

photo

CE QUE LA MARQUE EN DIT:

Le sérum anti rides profondes offre une action ciblée et efficace sur les rides les plus marquées du front,du contourde l'oeil et de la bouche;

Sa texture gel fond a la peau et respecte la sensibilité des zones fragiles du visage.

Une composition florale protectrice anti age:

huile de caméliabio nourrissante et protectrice

extrait de magnolia bio anti radicalaire

extrait de lys blanc bioadoucissant

extrat d'orchidée bio remineralisant et anti oxydant 

CONSEILS BEAUTÉ:

Appliquer le sérum anti rides profondes avant le soin de jour et /ou de nuit;

faire pénétrer en massant délicatement du bout des doigts.

Ecocert

98% ingrédients naturelles

31% des ingrédients bio

0 paraben,silicone,parfum de synthèse 

PRIX :10 euros

 

CE QUE J'EN PENSE :

ODEUR :légère de vanille ,très légère.

TEXTURE:fine,légère qui pénètre instantanement sans effet gras.

EFFICACITÉ:hydrate certainement ,mais n'a pas d'actions anti age ,aucun effet.

PACKAGING:attractif,couleurs sympas.

TUBE:tube de 15ml a canule ,pratique pour délivrer le peu de produit qu'il faut pour le contour des yeux ,et les rides d'expressions.

MON AVIS :franchement,il hydrate mais sans plus ,je ne le trouve pas assez actif,aucune action sur les rides d'expressions.

LES INGRÉDIENTS:eau,eau d'épautre,glycérine,extrait acacia,huile tournesol,jojoba,argan,camelia,extrait de magnolia,lys orchidée ,bonne composition,mais non active.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand un produit assure une bonne hydratation, c'est qu'il ralentit le vieillissement cutané. En parallèle, faire de la gymnastique faciale est très conseillé pour améliorer les rides d'expression, 5 à 10 minutes par jour !
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Pages
Archives
Publicité