Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
11 septembre 2013

MASCARA CILS COURTS COULEUR CARAMEL

J'utilise ce mascara depuis de nombreuses années ,sans jamais m'en lasser !!

J'aime les mascaras qui epaississent et allongent !!

 

photo

CE QUE LA MARQUE EN DIT : Mascara cils courts

Base aqueuse enrichie en résine d'acacia apaisante ,en cire d'abeille et beurre de karité protecteurs

98 %du total des ingrédients sont d'origine naturelle ,sans paraben ,one voice

VALABLE : 6 mois

CONTENANCE  :9 ml

PRIX: 17,90 euros

 

CE QUE J'EN PENSE :

INGREDIENTS : eau ;glycérine,gomme acacia ,cire abeille ,cire carnauba,sucrose acetate isobutyrate(une huile esterifiée beurk ),du beurre de karité ,benzylalcohol,sodium hydroxymethylglycinate ( conservateur chimique) oxydes et colorants pour la couleur .

Ce mascara n'a pas de label BIO en raison de la présence d'un conservateur chimique et d'une huile éstérifié , c'est le seul produit avec le vernis qui n'est pas bio dans cette marque !!!

PACKAGING :de couleur naturelle ,cartonnée .

EFFICACITÉ :allonge bien les cils courts ,est assez volumateur ;tient toute la journée .

Existe en brun,prune, noir, bleu electrique.

Un produit que je rachète a chaque fois, malgré 2 ingrédients pas terrible ,mais je sais que la marque essaye de faire pas mal d'effort la dessus .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Pages
Archives
Publicité