Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
8 juin 2013

SHAMPOOING NATURE DOUCEUR LAIT D'AMANDE SOBIO ÉTIC

J'ai eu une période SOBIO étic , ou j'ai essayé pas mal de shampooing ,vous pourrez trouver mon avis sur celui a la pomme verte http://mesproduitsbio.canalblog.com/archives/2013/03/04/26468694.html

 

Unknown

 

CE QUE LA MARQUE EN DIT :

Nature douceur ,adoucitpour cheveux normaux a secs.

Ce shampooing certifié bio au lait d'amande douce ,reconnue pour ses vertus adoucissantes et nourrissantes,est specialement formulé pour un usage fréquent.

Sa formule douce,sans silicone,lave vos cheveux tout en délicatesse,sans les alourdir.

Sa texture crémeuse se transforme en une fine mousse qui se rince très facilement et permet un séchage ultra rapide.

Lavage après lavage ,la fibre capillaire est protégée. Vos cheveux sont satinés,incroyablement légers.

CONSEILS D'UTILISATION:

appliquez sur chveux mouillés;massez en douceur puis rincez ,en cas de contact avec les yeux,rincez abondamment.

ASTUCE; terminez par un jet d'eau froide,pour lisser la fibre capillaire,vos cheveux reflèteront ainsi davantage la lumière.

CERTIFIÉ ECOCERT 

99%du total d'origine naturelle

10% d'origine bio

CE QUE J'EN PENSE :

C'est un shampooing que toute la famille a pu utiliser sans problème,les cheveux longs ont du utiliser un démélant, moij'en ai été assez contente ,ne m'a pas regraisser le cuir chevelu ,n'alourdi pas le cheveu ;mousse assez abondamment;je n'ai pas vu de séchage ultra rapide , parfait pour toute la famille!!

les ingrédients sont dans l'ensemble assez satisfaisants ;meme si on y trouve de l'ammonium lauryl sulfate ,ça reste assez doux !

NIVEAU INGRÉDIENTS:

Eau, eau de camomille romaine

Tensio actifs d'origine végétal:cocamidopropyl betaine,sodium cocoyl glutamane ;decyl glycoside

Tensio actfs toléré Sodium cocoamphoacetate ,et chimique ;ammonium lauryl sulfate

pour la nutrition, on retrouve de la glycerine, du beurre de karité, de l'huile d'amande douce de l'huile de tournesol 

pour la conservation;benzyl  alcohol;sodium benzoate,

TEXTURE: mi crémeuse ;mi fluide      de couleur beige rosé

photo

ODEUR: on ne peut pas dire que ça sent l'amande comme l'amande amère,mais une odeur très douce

EFFICACITÉ;lave très bien les cheveux de toute la famille

RINÇAGE: bon

FLACON:pratique,jolies couleurs,existe en format familial 

PRIX:4,55

250 ML OU FORMAT FAMILIAL 500ML

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Pages
Archives
Publicité