Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
5 juin 2013

FOND DE TEINT HYDRACOTON COULEUR CARAMEL

 

Mon fond de teint chouchou depuis 1an!!!

photo

Ce que Couleur Caramel en dit :

Fond de teint hydracoton fini poudré ,extrait de coton, cosmetique Bio,charte Cosmebio .

Sa composition à base d'huile de sésame ,de coton,et d'eau de sauge ,équilibre ,adoucit et assouplit votre peau.

Conseil d'utilisation :

appliquez déla partie centrale vers les parties externes du visage .

30 ml

26,90€

Ce que j'en pense :

fond de teint crème fluide qui s'applique aussi bien a l'eponge,qu'au pinceau ou aux doigts ,il fond immediatement dans la peau ,on sent vraiment un confort .il unifie parfaitement la peau ,pour un resultat final naturel.

Peut s'utiliser sans poudre ,tient parfaitement toute la journée ,(j'utilise la base de la meme marque )

ninveau composition,100% naturel

Destiné ,je pense plus aux peaux sèches ,deshydratées,on y retrouve de l'eau ,un adoucissant toléré,emollient,silice,fleur de sauge sclarée,huile de sésame ,glycérides d'olive,beurre de karité,huile de cameline,extrait de coton ,extrait d'algues,chlorella .

le prix est pas donné pour la contenance ,mais franchement ,il vaut le coup ,c'est mon allié de l'hiver !!!

Fabriqué en France 

conservation sur 11 mois 

existe en 6 coloris 

on le trouve dans toutes les boutiques fournisseur de Couleur Caramel .

TEXTURE:crème fluide

ODEUR;légère

EFFICACITE; unifie 

COUVRANCE;de légère a moyenne 

Pour moi a reprendre sans hésiter,surtout l'hiver meme si le fond de teint minéral de la meme marque me fait de l'oeil pour l'été !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ton avis ma belle.... bon forcément, moi je pense peaux mixtes :P
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Pages
Archives
Publicité