Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
3 avril 2013

SHAMPOOING DES FAMILLES DOUCE NATURE BIO

J'aime beaucoup la marque DOUCE NATURE ,j'ai voulu essayer ce shampooing qu'il me semblait avoir deja essayé , pour tous types de cheveux ,je l'ai pris en format 1litre ,économique et pas très cher.

shampooing-des-familles-1lSHAMPOOING DES FAMILLES A LA SÈVE DE BOULEAU BIO ET A L'EXTRAIT D'ORTIE BIO,ENRICHI AU QUINOASOL ,SENTEUR PALMAROSA 

 

CE QU'EN DIT LA MARQUE :

À l'extrait végétal d'ortie,sève de bouleau,base lavante douce issue de coco,quinoasol,composition aromatique avec huiles essentielles100% pures et naturelles dont palmarosa et orange .

*convient a tous types de cheveux

*lavages fréquents

*protège et nourrit les cheveux

*principes actifs d'origine végétale

*ph doux,respecte la peau 

 

Douce nature s'engage pour l'homme et son environnement:

NON aux colorants et aux matières actives de synthèse,aux matières animales,aux tests sur les animaux,aux suremballages

OUI:aux produits végétaux et renouvelables,au respect de la biodiversité,aux huiles essentielles 100% pures et naturelles,a des emballages a impact environnemental réduit et recyclables,a une information transparente pour le consommateur .

98,98 % du total sont d'origine naturelle

20,45 % du total des ingrédients sont d'origine agriculture biologique

CONSEIL UTILISATION :agiter avant utilisation ,appliquer sur cheveux humides,mettre une noix de shampooing ,laver délicatement en massant doucement le cuir chevelu,rincer soigneusement a l'eau claire ,peut s'utiliser sur enfants au dessus de 3 ans .

PRIX:13,50 euros

 

MON AVIS :

Shampooing non irritant ,très doux peut s'utiliser pour toute la famille 

mais qui ne m'a pas convaincu, fait des cheveux poisseux ,je l'ai recyclé en produits lavants mains .

 

P1040448

TEXTURE:claire légèrement jaune ,rien qu'au toucher,on sent que le produit est nourrissant !

ODEUR: légère d'agrumes

EFFICACITÉ; pas terrible, le cuir chevelu qui regraissent vite et ça pour toute la famille .C'est dans les ingrédients que j'ai trouvé pourquoi nos cheveux regraissaient vite, on ne supporte pas quand il y a trop de  tensio actifs d'origine  coco 

LE FLACON;économique le flacon d'1 litre,avec bouchon doseur ,par contre ,vive la muscu il faut secouer ses 1litre avant utilisation, deja il faut y penser, j'aime que le flacon et l'étiquette soient recyclables, je met le shampooing dans des flacons pompe de 250 ML pour une meilleure utilisation.

INGRÉDIENTS:

Eau,

Aloe vera en jus ,hydratant ,purifiant 

Sodium coco sulfate,coco glucoside ,et cocamidopropyl betaine ;tensio actif de moyen irritant a peu irritant 

Sève de bouleau ,brillance,vigueur et souplesse

Emulsifiant végétale (glyceril oleate )

Rooibos,du thé rouge africain donne brillance ,croissance des cheveux

Romarin officinale; fait briller ,accélère la repousse

Extrait de quinoa,anti oxydant,protège ,et nourrit

vigne rouge : entretien

Conservateur non mauvais, benzyl alcool,dehydroacetic acid 

Parfum bio issus des huiles essentielles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Pages
Archives
Publicité