Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
1 avril 2013

LAIT DÉMAQUILLANT A L'EAU D'ORANGE BIO BEAUTÉ BY NUXE

En test ce lait démaquillant a l'eau d'orange visage et yeux toutes peaux ,200 ml

photo

CE QUE LA MARQUE EN DIT :

Démaquille tous les maquillages,meme les plus tenaces;waterproof,longue tenue et sans transfert,tout en respectant l'équilibre naturel de la peau.

Appliquez a l'aide d'un coton,parfaire le démaquillage avec la lotion tonique a l'eau d'orange.

Toutes peaux ,meme sensibles

Cosmétique écologique et biologique ,98,8% au total des ingrédients sont d'origine natuelle,56,9 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

LE GESTE BIO BEAUTÉ :nos tensio actifs sont d'origine naturelle et biodégradables,le flacon en plastique est recyclable,pensez a le jeter dans le bac de recyclage des plastiques

MADE IN FRANCE

 SON PRIX 12,60 euros

CE QUE J'EN PENSE :

J'ai eu envie de l'essayer ,parce que j'adore les odeurs d'agrumes ,qu'il est visage et yeux et qu'il y a pas loin de 98,8 % d'ingredients naturels ,et 56,9 % de BIO.le geste beauté egalement que les tensio actifs soient d'origine naturelles et biodégradables,que le flacon soit recyclable,leur conseil de le jeter dans le bac des plastiques.

L'ODEUR est tout d'abord excellente,pas d'odeur chimique du a la fragrance orange

L'EFFICACITÉ est moyenne ,je trouve qu'il démaquille bien les yeux, mais le visage reste néanmoins à repasser plusieurs fois pour enlever l'intégralité du fond de teint poudre etc ,donc pour les maquillages longue tenue et waterproof,sans transfert ,je demande a voir ,car je n'en utilise pas .

LA TEXTURE: lait mi fluide, de couleur légèrement peche             

photophoto

LE PACKAGING ;Je trouve dommage d'avoir un flacon aussi basique; le bordeaux ne reflète pas le coté punchy de l'odeur et l'orange ;par contre le flacon vous permettra d'utiliser le produit jusqu'au bout ( flacon a l'envers )

UTILISATION ;au coton; je trouve que le coton absorbe trop le produit , et a la main ,plus agréable ,plus doux ,pas de confort aussi pour ma peau sèche ,j'utiliserai ce lait sur une peau mixte ou l'été quand ma peau sèche a moins besoin de confort 

 

INGRÉDIENTS;de l'eau,de l'huile de sésame(hydratante ,restructurante ),des émulsifiants pas trop mauvais,de la glycérine pour hydrater,de l'eau d'orange (aux vertus vitaminées, et eclaircissantes),fragrance agrumes,gomme xanthane (pour la texture),poudre aloe vera (purifiant,hydratant),huile abricot (nourrissante),huile amande douce (adoucissante), actif de murier ,conservateur d'origine naturelle.

CONCLUSION; un bon lait si l'on est pas beaucoup maquillée, un lait démaquillant plaisir pour celles qui aiment l'odeur des agrumes!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Pages
Archives
Publicité