Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
25 décembre 2012

CRAYON SOURCILS COULEUR CARAMEL BIO

Je viens de finir mon 3ème crayon sourcils Couleur Caramel BIO teinte blonde

Existe en 3 teintes ;blond ,chatain, brun 

 

images

photo

 

Je l'aime beaucoup ,j'ai la teinte idéale pour moi ,sur l'autre embout il y a une brosse a sourcils ,il n'arrache pas les poils au passage , et il tient toute la journée ,je l'utilise egalement sur les yeux ,il n'est pas trop sec ,ni trop gras !!

Ne s'use pas trop vite ,si appliqué tous les jours ,je le garde environ 1 an 

PRIX ;11,90

EFFICACITÉ : POUR MOI IDÉAL

TENUE :TIENT TOUTE LA JOURNÉE 

TEXTURE : MI SEC MI GRAS

100% végétale ,et BIO, mais on ne sait pas de combien.

Au niveau composition ;il contient des huiles hydrogénées de ricin et autres, (moi perso j'aime pas ces huiles hydrogénées ,ça modifie quand meme pas ma l l'effet des huiles végétales ,bon apres c'est pour les sourcils ,c'est pas un produit de soin, mais bon....)

des émulsifiants d'origine végétale ,du beurre de karité, cire d'abeille, vitamine E d'origine végétale ,du bisabolol pour l'effet apaisant et des micas .

Donc a leur image ,du soin dans leurs produits de maquillage naturel et bio .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une marque allemande, je le prends chez monde bio à côté de chez moi donc sur le net oui c'est sur tu trouves!
C
Moi j'utilise celui de bénécos qui est pas mal du tout aussi! je ne connais pas celui ci mais peut être que je l'essaierai quand j'aurais fini le mien! ;-)
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Pages
Archives
Publicité