Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
18 décembre 2012

DÉODORANT USHUAIA BIO Vanille de Madagascar

 

 

 

Je viens de terminer ce déodorant que j'ai adoré!!!

J'avais déja utilisé celui a l'hibiscus qui a une odeur de dingue !!!

 

P1030861

 

 

Ce que USHUAIA EN DIT;

Déodorant efficacité 24h certifié ECOCERT

Formule 100 % d'origine naturelle,sans sels aluminium,sans colorant sans paraben,testé sous controle dermatologique,il respecte le mécanisme de la transpiration

 P1030862

CE QUE J'EN DIS ;

J'adore le packaging tout rond ,tout beau la couleur douce .La bille diffuse un peu trop de produit si on fait un aller retour, mais le produit sèche assez vite ;

Le fait qu'il ne bloque pas la transpiration pour moi etait capital, tres mauvais pour la santé !!

je transpire assez normalement ,pour moi,il est efficace , journée après le travail,danse, il est toujours avec moi ;

il est très doux sur la peau, aucun signe d'irritation ;

 

ODEUR ,sans etre entetant,la vanille est bien là

TEXTURE ,liquide légèrement gélifié 

EFFICACITÉ ,tient ses promesses pour moi 

PRIX ,3,83 euros

QUANTITÉ .50 ML

 P1030860

Au niveau des ingrédients ,il est nikel ,certes il y a de l'alcool en 2eme ingrédient , mais moi,qui ne supporte pas l'alcool ,je ne le sens pas !

le reste il y de l'eau , un conservateur chimique mais pas dangereux,tout le reste est végétale  ,des substances douces pour la peau ,des substances végétales odoriférantes ,de l'extrait de vanille de madagascar et de l'aloe vera bio.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas assez efficace pôur moi et chéri!! en plus irritant dommage il sent bon!!
C
moi je galère depuis mon accouchement à me trouver un déo qui me conviennent! les déo Ushuaïa sont très bien et sentent bon mais moi avec, en fin de journée je sens le poney! :-) ha ha
S
je suis toujours à la recherche d'un déo bio!!! aucun n'est efficace sur moi. non pas que je veuille ne plus transpirer au contraire !!!!! je veux juste ne pas puer !!!!! j'en essaye des tonnes! celui là aussi j'ai tenté.<br /> <br /> <br /> <br /> le seul efficace sur moi a été la recette homemade de sange.
MES PRODUITS BIO ET NATURELS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 150
Pages
Archives
Publicité